Nous tenions à remercier toutes les personnes qui ont permis la réussite de cette édition 2025 de notre CSO Amat/Pro.
Merci à tous nos sponsors pour leur soutien. C’est grâce à eux que nous avons pu vous offrir de magnifiques lots et de belles dotations.
Merci à notre speaker préféré, Pierre Lecouillard, que vous adorez autant que nous ! Venu spécialement de Bretagne, Pierre a cette année encore donné de la voix pour animer notre concours ! Merci à lui pour sa fidélité depuis maintenant 3 ans !
Merci au Trophée des Rois qui nous a refait confiance pour cette seconde participation au sein de son circuit
Merci à notre photographe Jump & Clic qui a su immortaliser vos moments en piste tout au long du week-end !
Merci au chef de piste Bastien Salmon, aux membres du jury ainsi qu’aux commissaires au paddock pour leur travail.
Merci à notre médecin Sandra ainsi qu’aux secouristes pour avoir assuré la sécurité de l’ensemble des personnes présentes sur le site.
Merci aux prestataires : DJ Mat pour l’ambiance de folie lors de la soirée du samedi , la ferme Adam pour les tartes flambées et aux maréchaux ferrants Julien Brayé et Eric Henriot pour la permanence.
Un immense merci à tous nos bénévoles qui cette année encore ont répondu présents et dont l’engagement est sans limite
Dans la bonne humeur qu’on leur connaît, nos t-shirts bleus ont œuvré tout le week-end mais également depuis plusieurs mois pour vous proposer un concours à la hauteur de vos attentes. Bravo également à Lionel, toujours aussi impliqué pour l’Éperon
Bravo à l’équipe buvette ainsi que l’équipe cuisine qui ont contenté vos gosiers et vos estomacs. Mention spéciale à Marie-Charlotte qui a subjugué les palais des cavaliers, bénévoles et visiteurs avec ses superbes pâtisseries
Merci à tous les cavaliers participants à notre concours d’avoir partagé ce beau week-end de sport avec nous et de nous avoir fait vibrer. Sarah Lemineur, on a encore le souffle coupé en regardant la vidéo de ton barrage juste exceptionnel.
Enfin bref, merci à tous et on vous donne rendez-vous en 2026
